Real Madrid : Zidane apporte son soutien à Bordeaux

Zinedine Zidane n’a pas échappé en conférence de presse à la question de la crise traversée par les Girondins de Bordeaux, plombés par le retrait du fonds d’investissement King Street.

Zinedine Zidane, Real Madrid

L’entraîneur français du Real Madrid a volé au secours du club aquitain, pour lequel il avait défendu les couleurs pendant sa carrière de joueur entre 1992 et 1996. « Ça ne me laisse pas du tout indifférent, bien au contraire. C’est vrai que la situation n’est pas agréable. J’espère qu’il n’y aura pas une rétrogradation administrative. Sur le terrain, j’espère que les Girondins feront ce qu’il faut pour rester en première division. Je pense que c’est ce qui va se passer. La situation est compliquée, car tout ce qui est entrain de se passer n’était pas prévu. Ce club m’a apporté tellement de choses. J’ai parlé avec des gens à Bordeaux. J’espère que la situation va bientôt s’arranger à tous les niveaux. Total soutien à ce club de coeur. Je serai toujours derrière les Girondins de Bordeaux. »

Placé sous la protection du Tribunal de commerce, Bordeaux vit des heures sombres en coulisses et sur le terrain. Seizièmes du classement, les joueurs de Jean-Louis Gasset se déplacent ce dimanche à Lorient dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Le FCGB ne compte qu’une avance de cinq points sur le barragiste Nîmes.