Real Madrid : Zidane n’est « pas inquiet » à propos d’une suspension en C1

Le coach du Real Madrid a évoqué une éventuelle suspension de l’UEFA contre son club, qui a participé activement à la création de la courte Super League.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Selon Zinédine Zidane, il est hautement improbable que le Real Madrid ne puisse pas participer à la demi-finale de la Ligue des Champions, le 27 avril et le 5 mai, contre le club anglais de Chelsea : « On va jouer la Champions et on y a droit. C’est un sujet absurde. Je ne commenterai pas davantage. Nous allons nous préparer pour jouer la demi-finale de Champions, c’est sûr. (…) Je ne suis pas inquiet. On a dit beaucoup de choses sur tout ça. On va jouer notre demi-finale de Champions, parce qu’on a gagné ce droit-là, l’arbitre fera son travail comme d’habitude, pour le bien du football. »

Certains clubs européens appellent à une sanction contre le clubs frondeurs, dont font partie le Real Madrid, Chelsea et Manchester City, qui sont tous les trois qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Avant le match de mardi prochain, le club espagnol va recevoir dans le cadre de la 33e journée de la Liga le 6e du classement, le Betis Séville de Nabil Fekir. Le Real Madrid est 2e, à 3 points de l’Atlético Madrid.