Milan AC : Ibrahimovic croit toujours au titre en Serie A

Le Suédois de 39 ans a accordé un entretien au site officiel du club lombard, avec lequel il a prolongé son contrat jusqu’en 2022.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

Zlatan Ibrahimovic a notamment mis en avant sa relation avec les supporters pour justifier sa décision de prolonger : « La raison pour laquelle je me sens bien accueilli à Milan, c’est la présence des supporters. Depuis le premier jour, j’ai un excellent rapport avec eux. J’ai toujours donné le maximum pour eux parce que ce n’est pas facile de jouer sans eux. 80 000 personnes qui scandent votre nom, qui vous veulent sur le terrain, c’est quelque chose. Ils ont toujours été merveilleux avec moi, très respectueux. Et quand je joue, j’essaye de donner le meilleur pour tout le monde. »

Interrogé sur les chances de titre en Serie A, le buteur, efficace cette saison (17 buts en 25 rencontres toutes compétitions confondues), veut y croire : « Normalement, quand vous êtes bons pendant une saison, vous récupérez quelque chose après. Nous sommes un peu loin (de l’Inter) mais nous devons continuer et y croire. Parce que rien n’est impossible. Nous l’avons prouvé la saison dernière. »

Deuxième de Serie A, le Milan AC accuse 10 points de retard sur l’Inter (1e) à six journées de la fin.