Mercato - PSG : la C1, Mbappé, Neymar, son avenir…les confidences de Kean

Prêté par Everton au Paris Saint-Germain cette saison, Moise Kean ne sait pas encore s’il pourra rester dans la capitale française au-delà de cet été. Plusieurs clubs sont intéressés pour l’accueillir.

Moise Kean, PSG

Lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l’attaquant italien a d’abord évoqué la grande forme actuelle du Paris Saint-Germain et le cap franchi grâce à l’élimination du Bayern Munich en Ligue des Champions. Après le match du Bayern, j’ai réalisé à quel point nous avions grandi. Je l’ai ressenti à la fois sur le terrain et dans les vestiaires. Nous avons beaucoup changé depuis le début de l’année. Maintenant, nous sommes en demi-finales, mais nous n’avons pas le sentiment d’avoir atteint la ligne d’arrivée. Tout est possible maintenant, a souligné le joueur parisien.

Kean a ensuite confié son bonheur d’évoluer aux côtés de joueurs comme Kylian Mbappé et Neymar. Ce sont les deux attaquants les plus forts qui existent. Ils sont jeunes aussi, donc on est sur la même longueur d’onde. J’ai toujours rêvé d’arriver au sommet, de jouer à un haut niveau. Jouer avec eux est génial, a-t-il poursuivi avant de conclure son entretien sur quelques mots à propos de son avenir. Un retour à la Juve ? Je ne sais pas. On verra…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)