Bordeaux : les supporters ont manifesté contre la direction


Les supporters des Girondins de Bordeaux ont affiché leur mécontentement contre les dirigeants du club aquitain.

Frédéric Longuépée Bordeaux

Deux jours après l’annonce du désengagement du fonds d’investissement King Street, un couperet qui a contraint le club à être placé sous la protection du Tribunal de commerce, des fans se sont rassemblés ce samedi dans les rues de la cité bordelaise pour contester la politique du président Frédéric Longuépée, comme l’a notamment relayé le journal régional Sud-Ouest. L’ancien propriétaire Nicolas de Tavernost et l’ex-maire Alain Juppé ont également été pris à partie.

Le FCGB fait face à une situation financière très difficile et sportive peu reluisante. Seizièmes de Ligue 1 à cinq points du barragiste Nîmes, les joueurs de Jean-Louis Gasset se déplacent ce dimanche à Lorient dans le cadre de la 34e journée. Les partenaires de Hatem Ben Arfa restent sur quatre défaites consécutives avant cette périlleuse rencontre contre les Merlus de Christophe Pélissier, devenus des concurrents directs pour le maintien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)