Man Utd : Cavani toujours plus proche de la sortie

Auteur de huit buts cette saison en Premier League, Edinson Cavani n’a pas totalement convaincu ses dirigeants du côté de Manchester United. Mais l’attaquant uruguayen a surtout des envies d’ailleurs depuis plusieurs semaines.

Edinson Cavani, Manchester United

Arrivé l’été dernier dans le nord de l’Angleterre après sept saisons passées au Paris Saint-Germain, le buteur de 34 ans a visiblement le mal du pays et aimerait désormais se rapprocher de sa famille en Amérique du Sud. Selon les informations du Mirror, le joueur a rencontré Ole Gunnar Solskjaer trés récemment pour parler d’une éventuelle prolongation mais Cavani aurait fait part de ses doutes à son entraîneur.

À en croire la presse argentine, le joueur aurait déjà pris la décision de quitter les Red Devils à l’issue de l’exercice 2020-21. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG est toujours tout en haut de la shortlist de Boca Juniors, qui rêve de l’accueillir cet été pour en faire le leader de son attaque. Le média local Depo affirme que des clubs uruguayens pourraient également se positionner sur ce dossier.