Mercato Juventus Turin : Cristiano Ronaldo aurait bien des envies d’ailleurs

Fatigué par le manque de réussite de la Juventus Turin en Ligue des Champions depuis son arrivée en 2018, Cristiano Ronaldo n’a certainement pas été rassuré par la saison 2020-21 très décevante de la Veille Dame. De quoi lui donner des envies d’ailleurs ?

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

S’il est resté très fidèle à ses précédents clubs depuis son départ du Sporting Portugal au début de sa carrière (Manchester United et Real Madrid), l’international portugais n’en reste pas moins un compétiteur et sa soif de titres reste sans limites. Éliminée en 8es de finale de la Ligue des Champions par le FC Porto comme la saison dernière (contre l’Olympique Lyonnais), la Vieille Dame a surtout perdu le titre de champion d’Italie lors de cet exercice 2020-21 après neuf ans de règne.

Ce lundi, Tuttosport confirme les doutes de Cristiano Ronaldo pour son avenir et parle même d’un départ plus que probable dans quelques semaines. Alors que Florentino Pérez a fermé récemment la porte à un éventuel retour de l’international portugais au Real Madrid, le joueur serait ouvert à un départ vers deux destinations : Manchester United et le Paris Saint-Germain. Le principal intéressé, bien conscient de la situation économique difficile des grands clubs européens, serait même prêt à faire des efforts pour rejoindre un club plus ambitieux. Affaire à suivre…