Mercato - PSG : alimentation, ambiance du vestiaire…Navas se confie après sa prolongation

Le gardien du Paris Saint-Germain, Keylor Navas, a confié son bonheur après sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale.

Keylor Navas, PSG-Lille

Le portier parisien, auteur d’une énorme saison avec les champions de France, se sent bien au PSG et vient prolonger son aventure d’une saison supplémentaire. Je me sens vraiment très heureux. Je suis reconnaissant envers Dieu de m’avoir permis de prolonger avec Paris. Le club continue de me faire confiance, je le remercie. Je me sens vraiment très bien en ce moment. J’essaie d’être le plus professionnel possible. Je prends soin de moi, et j’essaie de suivre une alimentation équilibrée. Cela m’aide beaucoup. Tout cela m’aide à rester au top niveau, et j’espère ainsi aider l’équipe encore de nombreuses années, a confié le dernier rempart du PSG avant de parler de ses motivations au moment de prendre sa décision.

J’ai découvert ici à Paris un vestiaire avec des coéquipiers au talent incroyable, avec l’envie d’atteindre tous ses objectifs. Je pense que le club nous a toujours soutenu, nous a aidé à progresser. C’est vraiment un soutien mutuel entre le club et les joueurs. Nous sommes vraiment heureux ici, a souligné le portier du Costa Rica lors d’un entretien accordé au site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)