Mercato - Montpellier : Hilton avoue une tendance pour son avenir

Prolongé en mai 2020 pour une saison supplémentaire avec Montpellier, jusqu’en juin prochain, Vitorino Hilton s’est exprimé sur sa situation avec le club de l’Hérault.

Vitorino Hilton, Montpellier

Dans un entretien accordé au site Un Huit Neuf Zéro, consacré à l’actualité de son ancien club du Servette de Genève, le défenseur central brésilien a annoncé qu’il allait probablement ranger ses crampons à l’issue de cet exercice.

“Je suis parti pour arrêter ma carrière cette saison. Après c’est sûr aussi que je n’ai pas envie d’arrêter devant des tribunes vides. J’aimerais vraiment pouvoir saluer une dernière fois le public. Mais ça sera compliqué cette saison. Après concernant les destinations exotiques, ça ne m’a jamais vraiment attiré. Si je joue encore au foot aujourd’hui c’est par amour pour ce sport, pas pour des considérations financières. Et je ne compte pas porter un autre maillot que celui de Montpellier avant de raccrocher.”

Présent au MHSC depuis l’été 2011, l’ancien footballeur du Racing Club de Lens et de l’Olympique de Marseille a disputé 29 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 26 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)