Ligue 1 : l’OL s’offre Monaco à Louis-II !


Renversé dimanche dernier par Lille (2-3), l’Olympique Lyonnais a remporté dimanche soir le choc contre l’AS Monaco à Louis-II (3-2), en conclusion de la 35e journée de Ligue 1.

Memphis Depay, ASM-Lyon

L’OL reste en vie pour le titre. Une semaine après une déconvenue contre Lille, le club rhodanien a remporté dimanche soir une autre affiche très attendue contre l’AS Monaco (3-2), à Louis-II, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

Les Monégasques ouvrent la marque par Kevin Volland. Servi par Wissam Ben Yedder, l’attaquant allemand résiste à Jason Denayer avant d’ajuster Anthony Lopes du droit (25e). Sur une action solitaire, après avoir éliminé plusieurs adversaires, Memphis Depay égalise du gauche à l’entrée de la surface (57e).


L’OL à six points de Lille

Réduits à dix sur une expulsion de Maxence Caqueret (70e), les Gones prennent l’avantage sur une tête de Marcelo (77e), à la réception d’un coup franc de l’avant-centre néerlandais. Si les joueurs de Niko Kovac recollent sur un penalty de Wissam Ben Yedder (86e), les Lyonnais parviennent à arracher la victoire grâce à Rayan Cherki (89e).

Quatrième du classement, l’Olympique Lyonnais revient à une longueur de l’AS Monaco et s’accroche à cinq unités du Paris Saint-Germain et six points de Lille. Alors qu’il reste trois journées, la formation de Rudi Garcia entretient l’espoir du sacre même si sa marge de manœuvre est étroite.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)