Mercato Chelsea : West Ham refroidit la piste Abraham

En manque de temps de jeu depuis la nomination de Thomas Tuchel, Tammy Abraham pourrait quitter Chelsea au cours du prochain mercato estival.

Tammy Abraham, Chelsea

L’attaquant anglais se trouverait notamment sur les tablettes de l’AC Milan et de West Ham United. Par la voix de son entraîneur David Moyes, le club de la capitale londonienne a réagi à la possibilité d’un transfert du footballeur de 23 ans.

Avant la rencontre de la 34e journée de Premier League sur le terrain de Burnley, lundi soir, le technicien écossais a prévenu que le prix réclamé par les Blues pour leur joueur était trop conséquent pour les Hammers. « Cela nous exclurait complètement. Nous serons exclus. Donc si c’est le chiffre et c’est ce qui se dit, nous sommes exclus. Nous n’avons pas cet argent, nous n’avons pas cela pour acheter un attaquant à ce prix, non. Est-ce que ce chiffre sera notre dépense totale ? C’est peut-être le cas. Mais on ne sait jamais. »

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, Tammy Abraham a marqué 12 buts en 32 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 6 réalisations en 22 rencontres de Premier League.