Mercato Real Madrid : Zidane a refusé de parler de Gareth Bale


En conférence de presse, avant la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Chelsea à Stamford Bridge mercredi soir, Zinedine Zidane a été convié à évoquer le dossier Gareth Bale.

Gareth Bale, Tottenham

Devant les journalistes, l’entraîneur du Real Madrid n’a pas souhaité se prononcer sur le sort qui sera réservé au milieu de terrain offensif gallois, prêté à Tottenham depuis le début de la saison 2020-2021. « C’est un joueur de Tottenham. On verra la saison prochaine. » Selon les dernières informations données par le Daily Mail, les Spurs disposeraient d’une clause pour prolonger d’une année le prêt du footballeur de 31 ans, même si le principal intéressé n’aurait pas encore donné son accord pour poursuivre l’aventure du côté du Tottenham Hotspur Stadium.

Désigné nouvel entraîneur du club londonien après le limogeage du Portugais José Mourinho, Ryan Mason a prévenu que des discussions se tiendront en fin de saison sur l’avenir du natif de Cardiff, « heureux » selon lui dans son effectif. Lié encore jusqu’en juin 2022 avec la Casa Blanca, Gareth Bale a marqué 14 buts en 30 matches toutes compétitions confondues avec Tottenham, pour 9 réalisations en 16 rencontres de Premier League. Il reste sur un triplé contre la lanterne rouge Sheffield United (4-0, 34e journée).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)