Lille : la réponse de Yilmaz aux propos de Kakuta sur la course au titre

En conférence de presse ce jeudi, à la veille du match de Lille à Lens comptant pour la 36e journée de Ligue 1, Burak Yilmaz a réagi à la sortie de Gaël Kakuta sur la course au titre de champion de France.

Burak Yilmaz, Lille

Face aux journalistes, l’attaquant des Sang et Or n’a pas caché qu’il espérait que le LOSC ne soit pas sacré, tout en affichant sa préférence pour le Paris Saint-Germain. « Si on peut priver Lille du titre, ce sera beau aussi », a lancé le footballeur de 29 ans, en parallèle des ambitions européennes de la formation entraînée par Franck Haise.

En réponse, l’avant-centre turc des Dogues a dit regretter cette position : « Je connais bien le footballeur. C’est un très bon joueur, qui est expérimenté. Par rapport au respect, il aurait dû garder ça pour lui. Le dire à l’extérieur et envoyer un tweet… En plus la semaine dernière, ils ont joué contre Paris et ils ont perdu. Je n’ai pas d’autre chose à rajouter. »

Avant cette 36e journée, Lille domine les débats avec un point d’avance sur le PSG, une marge de cinq unités sur l’AS Monaco et six points de plus que l’Olympique Lyonnais.