Nous sommes le vendredi 07 mai 2021, voici le programme télé des matchs de foot de la journée. Au programme notamment, le début de la 36e journée de Ligue 1 avec un gros derby entre Lens et Lille !

Match à la télé

Avant d’évoquer le derby du Nord, on jouera en National à 20h00 : Orléans reçoit le Mans, une rencontre à suivre sur la plateforme FFF TV. Ce vendredi marquera aussi le début de la journée en Bundesliga (Stuttgart – Augsbourg), mais aussi en Premier League (Leicester – Newcastle) et en Liga (Real Sociedad – Elche). Un match en Belgique sera aussi à l’honneur sur le site onefootball.

Mais le match le plus important de la soirée sera bien en Ligue 1, et ce vendredi inaugurera peut-être une journée décisive dans la course au titre. Le LOSC, leader du championnat, se déplace à Lens, qui joue sa place en Coupe d’Europe : l’enjeu est gros et cela nous réserve sûrement un gros match ! Le PSG ne jouera que dimanche contre Rennes à 21h00, et suivra donc forcément avec attention le résultat de ce soir… bonne soirée foot !

Le programme complet des matchs de foot du jour (vendredi 07 mai 2021)

(Si vous êtes sur une ancienne page, consultez notre programme tv du jour en cliquant ici.)