Officiel Mercato - OL (F) : Cascarino a prolongé jusqu’en 2024

L’Olympique Lyonnais a prolongé ce vendredi le contrat de son attaquante Delphine Cascarino.

Delphine Cascarino, OL

Libre en juin prochain, la joueuse de 24 ans a signé un bail de trois années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024, avec le club rhodanien. “Je suis très heureuse de prolonger une seconde fois avec mon club formateur, l’OL. On a encore un objectif à remplir cette saison et de nombreux trophées à gagner dans les années à venir. C’est une belle aventure qui continue avec le Président, mes coéquipières, le staff et les supporters que j’ai hâte de retrouver”, a réagi en conférence de presse l’internationale tricolore, qui compte 144 apparitions avec l’équipe première (32 buts).

Pour rappel, l’Olympique Lyonnais a opéré un changement sur le banc de son équipe féminine avec le remplacement de Jean-Luc Vasseur par Sonia Bompastor, une décision qui fait suite à l’élimination face au Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)