Officiel OM : le club a un nouveau directeur de la communication

Le journaliste Jacques Cardoze va occuper dès le moins de juin ce poste, vacant depuis janvier 2021.

OM, Stade Vélodrome

Sur son compte Twitter personnel, Jacques Cardoze, journaliste de 51 ans actuellement sur France 2, a annoncé officiellement sa nomination au poste de directeur de la communication du club phocéen : “Je suis fier de pouvoir annoncer mon arrivée à la direction de la communication de l’OM (à compter du 15 juin). Je rejoins mon club de cœur, mon club de toujours, celui qui n’a cessé d’accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision. Merci au groupe McCourt, à Pablo Longoria et à la direction du club pour leur confiance. (…) L’OM est un vecteur d’émotions sans équivalent. J’ai hâte de pouvoir retrouver les chants de l’Orange Vélodrome et cette ambiance unique dont nous avons tant besoin. Je remercie tous les supporters pour leur message chaleureux de ces derniers jours” a-t-il conclu.

De son côté, le club phocéen, qui se déplace à l’AS Saint-Etienne dimanche, à 13h, dans le cadre de la 36e journée de L1, a également officialisé la venue du journaliste.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)