Mercato Barça : Umtiti doit se trouver un nouveau club cet été


Selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan souhaite absolument se séparer de Samuel Umtiti.

Samuel Umtiti, FC Barcelone

Empêtré dans des blessures au genou depuis plusieurs saisons, et peu utilisé cette année par Ronald Koeman (15 matchs toutes compétitions confondues, 8 titularisations), Samuel Umtiti va devoir plier bagage à la fin de la saison. C’est en tout cas le souhait du FC Barcelone, qui a d’ailleurs recruter un nouvel élément au poste du Français, Eric Garcia (Manchester City). Déjà barré par la concurrence cette saison, le joueur de 27 ans sera donc le dernier défenseur central dans la hiérarchie la saison prochaine, et c’est pour cela qu’un départ serait fortement apprécié au sein du club catalan, notamment pour faire une croix sur son salaire.

Mais, si l’ancien Lyonnais est observé par plusieurs formations européennes, comme Liverpool, Manchester City, le Zenith Saint-Pétersbourg ou encore Nice, aucune n’a consenti à faire une offre au FC Barcelone, alors que Samuel Umtiti est lié au club blaugrana jusqu’en 2023. Sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)