OM, Mandanda : “Lorsque ce sera le moment, il va falloir arrêter”

Le portier de l’OM, âgé de 36 ans, a accordé un entretien à la chaîne BeIN Sports, où il évoque notamment son avenir.

Steve Mandanda, OM, Olympique de Marseille

“Je ne me donne pas de limite, mais lorsque ce sera le moment, il va falloir arrêter. Après, ce n’est pas une question que je me pose aujourd’hui. Je sais que le plus grand de ma carrière est derrière moi, mais pour l’instant je profite au maximum et on verra bien comment ça va se passer dans les années à venir. (…) Après ma retraite ? Ma volonté première est de rester au club le plus longtemps possible, en tant que joueur et ensuite au sein du club. Mais très honnêtement, aujourd’hui dans mon esprit je ne sais pas exactement ce que je vais faire, je ne sais pas si je voudrais être entraîneur des gardiens ou dirigeant. C’est sûr que ma volonté est de rester au club parce que c’est le club qui m’a tout apporté, que j’aime. Et si je peux rester là, ça serait la meilleure chose pour moi” a déclaré Steve Mandanda.

Le capitaine de l’OM, lié à son club jusqu’en 2024, affronte l’AS Saint-Etienne ce dimanche, à 13h, dans le cadre de la 36e journée de L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)