Manchester United : le co-propriétaire annonce aux supporters des investissements

Joel Glazer a écrit une lettre ouverte aux supporters des Red Devils, alors que ces derniers ont récemment envahi le stade d’Old Trafford pour contester la brève participation de Manchester United à la Super League.

Old Trafford

Cette lettre a été partagée sur le site officiel du club, et Joel Glazer y indique vouloir ouvrir “une nouvelle ère de dialogue” avec les supporters, en s’engageant pour le futur du club : “Je voudrais réitérer mes sincères excuses pour les erreurs qui ont été commises. (…) Je tiens à reconnaître la nécessité d’un changement, avec une consultation plus approfondie avec vous sur un éventail de questions importantes. Nous reconnaissons l’importance des intérêts des supporters et nous sommes ouverts à des discussions constructives sur la manière de renforcer ce principe. (…) Nous avons soutenu des investissements pour l’équipe pendant de nombreuses années, et cela se poursuivra cet été. Nous reconnaissons que nous devrons augmenter considérablement les investissements dans Old Trafford et notre complexe d’entraînement pour nous assurer que les installations du club restent parmi les meilleures d’Europe.” Joel Glazer a également indiqué qu’il comptait faire en sorte que Manchester United se batte “pour les trophées les plus importants” grâce à “un football divertissant”.

En finale de l’Europa League contre la formation espagnole de Villareal, le 26 mai, Manchester United est également 2e de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)