Mercato Real Madrid : un plan B du côte de l’Inter ?

Le géant espagnol aurait l’intention de recruter le Norvégien Erling Haaland cet été. Mais en cas d’échec sur cette piste onéreuse, et alors que Dortmund n’aurait pas l’intention de vendre son joueur, le Real Madrid pourrait regarder du côté de l’Italie.

Lautaro Martinez, Inter Milan

D’après les informations relayées par Deportes Cuatro, l’Argentin Lautaro Martinez pourrait faire office de solution de repli en cas d’échec dans le dossier Erling Haaland. Une solution qui pourrait convenir à l’Inter, le club étant en difficulté financière. S’il est plus jeune que son compère d’attaque Romelu Lukaku (23 ans contre 27 ans), Lautaro Martinez est également le moins efficace des deux cette saison (18 buts et 9 passes décisives contre 27 buts et 9 passes décisives pour le Belge), ce qui pourrait aider l’Inter à prendre une décision en faveur d’une vente cet été. Sous contrat jusqu’en 2023, Lautaro Martinez est estimé à 70 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Il est, dans tous les cas de figure, une solution plus abordable pour le Real Madrid qu’Erling Haaland (20 ans), qui ne devrait pas partir à moins de 100 millions d’euros.

Le club espagnol aurait déjà entamé les discussions avec le clan du joueur argentin, même si l’agent de Lautaro Martinez a révélé que le buteur se sentait bien dans son club actuellement.