Mercato Brighton : l’OM serait sur les rangs pour Bissouma

L’Olympique de Marseille ferait partie des clubs intéressés par Yves Bissouma, le milieu de terrain de Brighton and Hove Albion.

Yves Bissouma, Brighton and Hove Albion

Le club des Bouches-du-Rhône lorgnerait le footballeur malien de 24 ans, dixit les informations du journal anglais The Times. La formation phocéenne ferait néanmoins face à une rude concurrence, puisque Liverpool, Arsenal et Manchester City auraient pris des renseignements au sujet de l’ancien joueur de Lille. Selon nos confrères, Yves Bissouma réclamerait un départ à ses dirigeants durant le prochain mercato estival.

Acheté par les Seagulls lors de l’été 2018 contre un chèque de 16,9 millions d’euros, Yves Bissouma fait partie des cadres de l’effectif entraîné par Graham Potter. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le footballeur floqué du numéro 8 a disputé 36 matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour 33 rencontres de Premier League et un but. Battu dimanche à Wolverhampton (2-1, 35e journée), Brighton and Hove Albion se trouve à la quinzième place du classement à dix longueurs du premier non-relégable Fulham.