Milan AC : Ibrahimovic fixé ce mardi sur sa blessure

Sorti au bord des larmes dimanche soir sur la pelouse de la Juventus Turin (victoire 3-0 des Rossoneri), Zlatan Ibrahimovic va être fixé sur son indisponibilité éventuelle ce mardi.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

Alors que les fans de l’attaquant milanais ont craint le pire dimanche en le voyant souffrir au niveau du genou, l’entraîneur du club lombard s’était lui montré plutôt rassurant au sujet de cette blessure. À en croire les informations de Sky Italia, l’international suédois passera une IRM ce mardi pour en savoir plus sur la nature exacte de sa blessure. C’est seulement après cet examen que le principal intéressé sera fixé sur sa fin de saison.

Le genou de l’ancien buteur du PSG étant encore gonflé, sa participation aux deux prochains matchs contre le Torino mercredi soir puis face à Cagliari le week-end prochain est d’ores et déjà très compromise. À quelques semaines du début de l’Euro, Ibrahimovic doit croiser les doigts pour que cette blessure ne soit pas trop grave. Pour l’AC Milan, elle tombe également au pire moment dans la mesure les Rossoneri pourraient devoir se passer des services de leur buteur vedette dans le sprint final de la Serie A. Le club lombard est à la lutte avec l’Atalanta Bergame, Naples, et la Juve pour décrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine.