Mercato - Bayern Munich : Lille et Monaco à fond sur Nübel

Doublure de l’intouchable Manuel Neuer au Bayern Munich, le jeune gardien allemand Alexander Nübel (24 ans) plaît beaucoup à deux clubs français candidats à la Ligue des Champions.

Alexander Nübel, Bayern Munich

Barré par l’international allemand, le jeune portier du club bavarois se poserait de sérieuses questions au sujet de son avenir. Bien conscient qu’il devra attendre la fin de carrière de son aîné pour espérer prendre sa place un jour, Nübel (24 ans) pourrait se laisser séduire en cas de proposition alléchante et si un club arrive avec un projet sportif ambitieux. En France, Lille et l’AS Monaco aimeraient le convaincre cet été de faire le grand saut.

Alors que Mike Maignan se dirige vers l’AC Milan, le club nordiste pourrait se tourner vers cette piste ambitieuse dans les semaines à venir tout comme l’AS Monaco, ce qui ne serait pas un bon présage pour Benjamin Lecomte arrivé sur le Rocher il y a deux saisons. Niko Kovac apprécie le profil de l’ancien gardien de Schalke 04, qu’il connaît très bien pour l’avoir eu sous ses ordres en Bavière. Quoi qu’il arrive, le champion d’Allemagne ne lâchera pas Nübel sous la forme d’un transfert. De son côté, Lille a fait une offre de prêt portant sur deux saisons.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)