Mercato - Monaco : Kovac cible un joueur de Southampton

Sous contrat avec Southampton jusqu’à la fin de la saison, Ryan Bertrand (31 ans) pourrait rejoindre l’AS Monaco à en croire les dernières informations de Goal en Angleterre. Malgré tout, la concurrence est rude pour le club du Rocher.

En fin de contrat avec les Saints, le latéral anglais ne devrait pas prolonger son bail actuel et partira donc libre à l’issue de l’exercice 2020-21. Son statut et son expérience attire de nombreux prétendants en Angleterre comme ailleurs en Europe et le club monégasque devra se montrer très persuasif pour devancer la concurrence. Le joueur est visiblement tenté par une première expérience à l’étranger et la perspective de disputer la prochaine Ligue des Champions sera forcément un argument de poids pour Monaco en cas de qualification.

Goal précise notamment que d’autres cadors européens sont à l’affût de la bonne affaire, à l’image de l’AC Milan et d’Arsenal. Son entraîneur actuel à Southampton, Ralph Hasenhüttl, a reconnu que ce départ lui paraissait désormais inévitable. Formé à Chelsea, Ryan Bertrand a accumulé une grosse expérience en Premier League, avec 258 apparitions à son actif dans le championnat anglais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)