Mercato Tottenham : l’agent de Bale lâche une grosse info sur l’avenir du Gallois


Plutôt en forme depuis le départ de José Mourinho mais auteur d’une saison très moyenne, Gareth Bale ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Gareth Bale, Tottenham-Sheffield United

Prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de l’exercice 2020-21, l’international gallois n’est pas certain d’être conservé par Tottenham en raison de son salaire XXL. Sauf surprise, le principal intéressé devrait donc faire son retour au Real Madrid dans quelques semaines, ce qui laisser perplexe son propre agent. Jonathan Barnett a reconnu lors d’un entretien accordé au London Evening Standard qu’il n’imaginait pas vraiment un retour de son client dans la capitale espagnole.

« Il est toujours l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il ne lui reste plus que quatre matchs, nous devrons donc voir pour son avenir. C’est une discussion à trois, entre nous, le Real Madrid et Tottenham. Nous avons notre point de vue et nous leur ferons savoir au bon moment. Je doute beaucoup qu’il ait un avenir au Real Madrid mais s’ils veulent le mettre sur le banc, c’est bien…« , a lâché le représentant du joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Bale devra faire un choix important cet été à propos de son avenir : soit partir en acceptant de baisser son salaire, soit rester au Real dans un climat qui risque d’être tendu dans la mesure où le club merengue ne compte plus sur lui pour l’avenir…


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)