Mercato - Inter Milan : pourquoi une offre XXL du Real pour Martinez pourrait faire craquer les dirigeants

Tout juste sacré champion d’Italie avec l’Inter Milan, Lautaro Martinez pourrait faire l’objet d’une offre du Real Madrid dans les prochaines semaines. Longtemps réfractaire, le club italien pourrait finalement se laisser tenter par un transfert.

Lautaro Martinez, Inter Milan

Même si son sacre dans le championnat italien devrait lui rapporter environ 50 millions d’euros, le club lombard est en grande difficultés financières comme d’autres cadors européens et pourrait être tenté de vendre une de ses stars cet été afin de renflouer ses caisses. Preuve que la situation économique du club est tendue, les propriétaires chinois ont très récemment demandé aux joueurs de renoncer à deux mois de salaire, ce qui n’a pas manqué de provoquer certaines tensions.

Lautaro Martinez, Inter Milan

Le Real Madrid serait tenté de profiter de la situation en faisant une offre à l’Inter Milan lors du prochain mercato estival. Selon la presse espagnole, le club merengue serait prêt à aller jusqu’à offrir 90 millions d’euros aux champions d’Italie pour l’international argentin, ce qui représente une très grosse somme en cette période difficile.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement