Liga, Levante – Barça : le résumé vidéo (3-3)

Malgré deux buts d’avance à la pause, le FC Barcelone s’est montré incapable de l’emporter à Levante (3-3), mardi soir, pour le compte de la 36e journée de Liga. Voici le résumé du match en vidéo.

José Morales, Levante-Barça

Le FC Barcelone avait l’occasion de prendre la tête et de mettre la pression sur l’Atletico Madrid et le Real Madrid. Mais le Barça a offert un beau gâchis à ses supporters en concédant le nul à Levante (3-3), mardi soir, à l’occasion de la 36e journée de Liga.

Les Blaugrana pensaient se diriger vers une victoire aisée avec une avance de deux buts à la pause. Servi par Jordi Alba, Lionel Messi a ouvert la marque d’une volée (25e). Pedri ajoute un deuxième but sur une passe d’Ousmane Dembélé (34e). Mais les locaux recollent par Gonzalo Melero (57e) et José Morales (59e), avant le but d’Ousmane Dembélé (64e). Le club de Valence est de nouveau revenu à hauteur par Sergio Leon (83e).

Levante – FC Barcelone : les buts en vidéo

Avant Atletico Madrid-Real Sociedad (mercredi) et Grenade-Real Madrid (jeudi), la formation de Ronald Koeman réalise une mauvaise opération dans la course au titre, qui s’éloigne. Deuxièmes avec 76 points, les Barcelonais ont un point d’avance sur les Merengue et sont à une longueur des Colchoneros. Vioci les buts de la rencontre en vidéo.