Mercato - Fulham : le club va conserver Parker sur le banc

Après Sheffield United et West Bromwich Albion, Fulham a été officiellement relégué en Championship, conséquence d’une défaite lundi contre Burnley (0-2, 35e journée de Premier League).

Scott Parker, Fulham

18es du classement, les Cottagers entraînés par Scott Parker pointent à dix longueurs du premier non-relégable Brighton and Hove Albion à trois journées de la fin de saison. Un an après son retour dans l’élite, la formation basée à Craven Cottage évoluera en deuxième division lors de l’exercice 2021-2022.

Cet échec sportif n’aura pas de conséquences pour l’avenir à court terme du technicien anglais. Selon les informations des médias anglais, dont Sky Sports, la direction de Fulham va poursuivre sa collaboration avec le coach de 40 ans, nommé en février 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2023. Nos confrères font savoir que l’ancien milieu de terrain bénéficiera d’une enveloppe durant le prochain mercato estival pour renforcer son équipe et viser un retour immédiat en Premier League.

Samedi prochain, les partenaires du gardien de but français Alphonse Areola se rendront sur le terrain de Southampton, dans le cadre de la 36e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)