Mercato Juventus : Nedved a scellé l’avenir de Pirlo et Ronaldo

Pavel Nedved, le vice-président de la Juventus Turin, a envoyé un message fort sur la situation d’Andrea Pirlo et Cristiano Ronaldo.

Pavel Nedved, Juventus Turin

L’un des principaux dirigeants de la Vieille Dame a prévenu, dans des propos retranscrits par la presse italienne, que l’entraîneur transalpin et l’attaquant portugais ne quitteront pas le club à l’intersaison. « Il y a des difficultés, mais nous nous battrons jusqu’à la fin. Pirlo et Ronaldo resteront à la Juventus. »

Un temps pressenti au limogeage, le coach de 41 ans va terminer cette saison 2020-2021 sur le banc, et les mots de l’ancien milieu de terrain laissent à penser que le successeur de Maurizio Sarri ne sera pas débarqué. De son côté, la star de 36 ans dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Ciblé par le Sporting Portugal, le natif de Funchal devrait rester fidèle aux Bianconeri.

La Juventus Turin vit un exercice difficile. Eliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le FC Porto et dépossédé du Scudetto par l’Inter Milan, le club piémontais doit sauver sa saison en décrochant une qualification à la prochaine Ligue des champions. Avant un déplacement à Sassuolo ce mercredi, comptant pour la 36e journée de Serie A, les partenaires d’Adrien Rabiot occupent la cinquième place du classement à trois points de l’AC Milan, quatrième.