Mercato FC Séville : un prix aurait été fixé pour En-Nesyri

La direction du FC Séville ne fermerait pas la porte à un départ de l’un des joueurs phares de l’effectif coaché par Julen Lopetegui.

Youssef En-Nesyri, FC Séville

Le club andalou voudrait profiter du prochain mercato estival pour récupérer de l’argent dans le but de rééquilibrer ses comptes. Pour répondre à ce besoin, la formation basée à Ramon Sanchez-Pizjuan serait disposée à se séparer de Youssef En-Nesyri, d’après les informations du journal Marca. En cas d’offre alléchante, l’actuel quatrième de Liga ne devrait pas s’opposer à un transfert de l’attaquant marocain. Nos confrères révèlent qu’une proposition d’au moins 50 millions d’euros donnerait satisfaction au FC Séville.

Recruté en janvier 2020 contre un chèque de 20 millions d’euros, le footballeur de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ancien joueur de Leganés a marqué 24 buts en 50 matches toutes compétitions confondues, dont 18 buts en 36 rencontres de Liga. Mercredi, le natif de Fès a signé l’unique but de la victoire face au FC Valence (1-0, 36e journée).