Premier League : Manchester City vient à bout de Newcastle

Champion d'Angleterre, Manchester City s'est imposé vendredi soir contre Newcastle (4-3), à St James' Park, pour le compte de la 36e journée de Premier League.

Bernardo Silva et Miguel Almiron, Newcastle-Man City

Menés 1-0 et 3-2, les Citizens de Josep Guardiola ont fait la différence sur un but de Joao Cancelo (39e) et un triplé de Ferran Torres (42e, 64e, 66e), contre des réalisations d'Emil Kraft (25e), Joelinton (45e sur penalty) et Joe Willock (62e).

Avec 83 points, le club mancunien compte treize points d'avance sur son dauphin Manchester United. Mardi prochain, le futur adversaire de Chelsea en finale de la Ligue des champions se rendra sur le terrain de Brighton and Hove Albion. Les Magpies de Steve Bruce sont seizièmes avec 39 unités.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.