Mercato OM : Rongier lâche ses vérités sur son avenir


Lors d’un entretien accordé au journal La Provence, le milieu de terrain marseillais Valentin Rongier a fait quelques confidences sur son avenir. L’ancien Nantais reconnaît volontiers qu’il ne peut pas confirmer à 100% qu’il sera toujours olympien la saison prochaine.

Valentin Rongier, OM ASSE

Même s’il se voit rester à l’Olympique de Marseille cet été, Rongier sait parfaitement que la situation actuelle du club ne lui permet pas d’être affirmatif au sujet de son avenir. « Franchement, il me reste trois ans de contrat, je me sens bien ici, je suis heureux, j’ai un cadre de vie magnifique. Après, on ne décide pas de tout dans le foot. Si une équipe met 25 ou 30 millions sur Rongier (sic) et que le président me dit qu’il a besoin d’argent… Cela dépend du projet, de plein de choses. Dans ma tête, je ne suis vraiment pas parti du tout », a lâché le milieu de terrain de l’OM.

En attendant d’en savoir plus sur son avenir, Rongier va tenter d’aider le club à décrocher un billet en Europa League lors du sprint final en Ligue 1. L’OM accueillera Angers dimanche soir au Vélodrome dans le cadre de la 37e journée.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)