Mercato Dortmund : la direction persiste et signe sur l’avenir d’Haaland


Même si de nombreuses rumeurs alimentent chaque semaine les journaux sportifs européens au sujet de l’avenir d’Erling Haaland, les dirigeants du Borussia Dortmund semblent persuadés de pouvoir garder leur attaquant vedette.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Malgré l’insistance de plusieurs clubs anglais et espagnols, le récent vainqueur de la Coupe d’Allemagne a visiblement l’intention de ne rien lâcher dans le dossier de l’international norvégien. Le directeur général du BVB se montre d’ailleurs plutôt serein sur l’avenir de son attaquant. « Je suis totalement détendu. Personne ne nous a cru avec Jadon Sancho l’été dernier, et il est toujours avec nous aujourd’hui. Nous pouvons être confiants parce que nous connaissons la situation contractuelle, ce qui nous aide beaucoup », a lâché Hans-Joachim Watzke.

Coup de bluff pour faire monter les enchères ou réelle volonté de la part du club allemand dans le dossier Erling Haaland ? Seul l’avenir nous le dira…


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)