Mercato OM : le groupe a bien lâché Villas-Boas selon Rongier


Valentin Rongier est revenu pour le quotidien La Provence sur le départ d’André Villas-Boas en cours de saison du côté de l’Olympique de Marseille.

Neymar

Le milieu de terrain marseillais a confirmé au quotidien régional que les derniers jours du technicien portugais à la tête de l’OM ont été compliqués avec les joueurs. « Quand il nous en parle, on s’en doutait un peu. Deux jours avant, il y avait eu des discussions, ça avait un peu clashé, on a senti qu’il était plus détaché que d’habitude, on a commencé à se questionner. Après une défaite, il était venu dans le vestiaire. Il était mécontent de nous, il avait l’impression qu’on le lâchait. Que si c’était le cas, il était prêt à partir car il voulait un groupe soudé et derrière lui », a raconté l’ancien Nantais.

Même si Villas-Boas avait expliqué avoir démissionné en raison d’un désaccord avec sa direction sur le recrutement d’Olivier Ntcham, le mal était bien plus profond selon Rongier. « Il sait très bien qu’à partir du moment où un groupe lâche son coach, c’est fini. Il y a eu pleins de petites discussions inhabituelles, ça a peut-être créé une cassure (…) On avait encore des choses à faire. Lui a subi la situation du club par rapport à la direction, le groupe était en plein remaniement. Plus la saison touche à sa fin, plus les joueurs qui savent qu’ils vont partir se sentent moins concernés, c’est totalement humain. Il a payé un peu tout ça », a-t-il poursuivi.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)