Mercato - Real Madrid : la piste Raul se confirme pour succéder à Zidane

L’actuel entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid pourrait succéder à Zinedine Zidane sur le banc merengue la saison prochaine.

Raul, Real Madrid

D’après le journal Marca, qui consacre un gros dossier à la potentielle succession de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid ce samedi, le technicien français se rapproche bel et bien de la sortie. Fatigué par les critiques d’une partie de la presse espagnole et par le forcing de certains proches de Florentino Pérez pour le pousser dehors, le technicien français pourrait choisir de prendre une année sabbatique afin de prendre un peu de recul.

Le quotidien espagnol assure par ailleurs que Raul est bien la priorité du président madrilène en cas de départ de Zidane à l’issue de la saison. Le coach de la Castilla se sent prêt pour se lancer dans le grand bain malgré un manque d’expérience évident par rapport à d’autres profils comme Massimiliano Allegri et Joachim Löw.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)