Mercato PSG : direction la Roma pour Icardi ?

Peu inspiré depuis son arrivée au PSG en 2019, Mauro Icardi n’a jamais réellement trouvé sa place au sein de l’effectif des champions de France malgré la présence de plusieurs joueurs sud-américains et de ses compatriotes Angel Di Maria et Leandro Paredes.

Mauro Icardi, PSG

Fatigué par les blessures à répétition et l’hygiène de vie douteuse de l’Argentin, les dirigeants du PSG pourraient lâcher l’ancien buteur de l’Inter Milan en cas d’offre intéressante cet été. José Mourinho, récemment nommé sur le banc de l’AS Rome (pour la saison prochaine), scruterait ce dossier de près et aimerait attirer l’attaquant parisien dans la capitale italienne. Le nom du numéro 9 du PSG figure tout en haut de la short-list du technicien portugais qui pense également à Gianluigi Buffon.

Selon les dernières informations de L’Equipe, Icardi aurait déjà annoncé à certains de ses coéquipiers qu’il souhaitait quitter la France cet été et qu’un retour en Italie ne serait pas pour lui déplaire. La Juventus Turin est d’ailleurs à l’affût dans ce dossier depuis plusieurs mois.