Mercato - Lille : les confidences de Botman sur son avenir

Auteur d’une première saison remarquable du côté du LOSC, Sven Botman intéresse déjà plusieurs clubs européens. Et la Premier League a l’air de séduire l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.

Sven Botman, Lille

Alors qu’il pourrait être sacré champion de France cette saison avec les Dogues, le défenseur central néerlandais séduit les recruteurs de plusieurs grands clubs en Europe. Interrogé au sujet de son avenir par The Athletic, Botman a reconnu qu’il n’excluait pas totalement un départ lors du prochain mercato estival. “Après la saison, je vais prendre des vacances et nous verrons après. Si je suis honnête, j’ai toujours rêvé de la Premier League… mais aussi de la Serie A, la Liga et la Bundesliga. La Premier League est quelque chose de spécial. C’est le football que j’aime et qui me correspond. (…) Je ne suis pas quelqu’un qui prévoit déjà l’avenir. Je suis dans un bon moment avec le LOSC, j’apprécie énormément cette saison. Je suis heureux pour le moment”, a lâché le défenseur lillois.

Sven Botman, Lille LOSC

Lille recevra Saint-Etienne ce dimanche soir (21h00) dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. En cas de victoire et de contre-performance du PSG face au Stade de Reims au Parc des Princes, le club nordiste décrocherait le titre de champion de France.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement