PSG, Pochettino : “Il faut toujours y croire”

Le Paris Saint-Germain reste en course pour le titre de champion. Facile vainqueur du Stade de Reims dimanche soir (4-0, 37e journée de Ligue 1), au Parc des Princes, le club de la capitale est revenu à seulement un point de Lille, tenu en échec par Saint-Etienne (0-0).

Mauricio Pochettino, PSG

Deuxième du classement, la formation de Mauricio Pochettino se déplacera dimanche prochain à Brest, tandis que le LOSC de Christophe Galtier sera à Angers. Après le large succès des siens, l’entraîneur argentin a affiché devant les journalistes sa détermination et déclaré que le groupe gardait l’espoir d’arracher la première place.

“Bien sûr. Dans le football, il faut toujours y croire, car il peut tout se passer. On va devoir faire le travail à Brest et espérer que Lille ne gagne pas à Angers. Bien sûr, on doit y croire. Mais pour le moment, on se concentre sur la finale de la Coupe de France face à Monaco. Ensuite, on devra gagner à Brest et espérer que Lille perde des points à Angers. La réalité, c’est le classement. Lille a un avantage d’un point. L’avantage psychologique n’existe pas. On doit faire une bonne partie à Brest et mettre la pression par un résultat positif de notre part et espérer. Il n’y a rien de psychologique, c’est juste une question de performance des joueurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)