Par la voix de son directeur du football, l’AC Milan a évoqué le futur de Brahim Diaz, prêté sans option d’achat par le Real Madrid depuis le début de la saison 2020-2021.
Questionné par Sky Italia en marge du nul contre Cagliari dimanche soir (0-0, 37e journée de Serie A), Frédéric Massara a prévenu que le club lombard allait s’entretenir avec la Maison Blanche afin d’évoquer la possibilité de conserver le milieu de terrain offensif espagnol, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Merengue. “Nous allons ouvrir une discussion avec le Real Madrid pour discuter de Brahim Diaz, nous verrons donc si nous pouvons le garder aussi pour la saison prochaine.”
Ces pourparlers permettront aux Rossoneri d’être fixés sur les intentions de la formation espagnole pour le footballeur de 21 ans, acheté en janvier 2019 contre un chèque de 17 millions d’euros et qui n’entrait plus dans les plans de Zinedine Zidane. Toutes compétitions confondues, Brahim Diaz a disputé 38 matches depuis le début de cet exercice (7 buts), pour 26 rencontres de Serie A (4 buts).