Officiel Croatie : la liste des 26 joueurs pour l’Euro

Le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalic, a dévoilé lundi la liste des 26 joueurs convoqués pour le championnat d’Europe, programmé du 11 juin au 11 juillet prochains.

Zlatko Dalic, Croatie

Le technicien de la sélection aux Damiers, finaliste de la Coupe du monde 2018 contre la France, a notamment appelé Dejan Lovren (Zénith Saint-Pétersbourg), Luka Modric (Real Madrid), Mateo Kovacic (Chelsea), Ivan Perisic (Inter Milan) et Ante Rebic (Milan AC). Cette liste est notamment marquée par l’absence d’Ivan Rakitic et de Mario Mandzukic, qui ont pris leur retraite internationale.

Deux pensionnaires de la Ligue 1 sont retenus : le défenseur central de l’Olympique de Marseille Duje Caleta-Car et le latéral gauche de Lille Domagoj Bradaric. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Toma Basic fait partie des réservistes. Tombée dans le groupe D, la Croatie sera opposée à l’Angleterre (13 juin), la République Tchèque (18 juin) et l’Ecosse (22 juin).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)