Prêté par Everton au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison, Moise Kean a peut-être disputé dimanche soir contre le Stade de Reims (4-0) son dernier match au Parc des Princes sous les couleurs du club parisien.
Actuellement dans le flou total concernant son avenir, l’international italien a fait passer un message plutôt explicite ce lundi sur Instagram. L’ancien attaquant de la Juventus Turin, qui appartient toujours aux Toffees, n’a pas totalement son destin en main mais semble avoir une préférence assez nette pour son futur. “Heureux d’avoir marqué lors du dernier match au Parc des Princes. J’espère vous voir la saison prochaine !” a écrit Moise Kean sur le réseau social.
Le message est passé pour Leonardo qui apprécie le profil et la mentalité du joueur tout comme Mauricio Pochettino mais Everton se montre un peu gourmand pour lâcher définitivement le joueur lors du mercato estival. Les dirigeants du club anglais attendraient en effet un chèque de 50 millions d’euros. La crise économique liée au Covid-19 pourrait permettre au PSG de négocier ce prix à la baisse.