Mercato West Ham : Moyes confirme la tendance sur son avenir

David Moyes, l’entraîneur de West Ham United, a fait le point devant les journalistes sur sa situation avec le club de la capitale londonienne.

David Moyes, West Ham United

Alors que son bail actuel se termine en juin prochain, le technicien écossais a révélé que les discussions avec sa direction étaient en bonne voie pour une prolongation. « Nous sommes assez bien avancés avec mon contrat et j’espère que nous aurons quelque chose de confirmé. Il est plus probable que ce soit après la fin de saison avant de faire quoi que ce soit. Nous ne voulons vraiment pas que cela entrave ce que nous faisons à l’heure actuelle. »

Revenu en décembre 2019 sur le banc des Hammers, l’entraîneur de 58 ans permet aux coéquipiers de Jesse Lingard de croire à une qualification européenne. Si West Ham United ne peut plus accéder à la Ligue des champions, la Ligue Europa constitue un objectif en cette fin de saison. Septième du classement à quatre points du cinquième Liverpool, la formation basée au London Stadium est opposée mercredi soir au relégué West Bromwich Albion, pour le compte de la 37e journée de Premier League.