Mercato Barça : les détails du contrat d’Agüero ont été révélés


En fin de contrat avec Manchester City, qui a officialisé son départ au terme de la saison 2020-2021, Sergio Agüero se rapprocherait d’une arrivée au FC Barcelone.

Sergio Agüero, Manchester City

Réclamé par le nouveau président des Blaugrana Joan Laporta, qui y voit la possibilité de convaincre plus facilement Lionel Messi de prolonger son contrat, l’attaquant argentin se serait entendu contractuellement avec la direction du club de la Catalogne. Si l’on se réfère aux informations de Deportes Cuatro, l’avant-centre de 32 ans devrait s’engager pour deux ans, soit jusqu’en juin 2023, avec le Barça. Le natif de Quilmes percevrait un salaire annuel estimé à 5 millions d’euros, alors qu’il touchait 16 millions d’euros par saison chez les Citizens.

Enfin, nos confrères croient savoir que la présentation officielle de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid pourrait se tenir le samedi 5 juin au Camp Nou. En quête d’un nouvel élément offensif amené à compenser le départ à l’Atletico Madrid de Luis Suarez, le FC Barcelone n’a jamais semblé aussi proche d’attirer Sergio Agüero. Depuis le début de cet exercice, le numéro 10 de Manchester City a marqué 4 buts en 18 matches toutes compétitions confondues, pour 2 buts en 11 rencontres de Premier League. Il a la possibilité de quitter l’effectif de Josep Guardiola en remportant la Ligue des champions, le 29 mai contre Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)