Mercato Barça : Lionel Messi va sortir du silence


Resté muet depuis le 28 décembre dernier, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi s’apprête à sortir de son silence.

Lionel Messi, Barça Atletico Madrid

Selon le journal El Mundo Deportivo, l’attaquant argentin de 33 ans va accorder ce samedi un entretien au quotidien argentin Olé. Très attendue, cette interview pourrait notamment permettre à « La Pulga » de faire le point sur sa situation avec le club de la Catalogne. Il y a fort à parier que le natif de Rosario évoquera les discussions avec ses dirigeants et le président Joan Laporta concernant une éventuelle prolongation de son contrat, qui se termine en juin prochain.

Resté à l’écart des médias depuis cinq mois, puisqu’il ne s’est jamais présenté en conférence de presse pendant cette période et n’a pas parlé une seule fois après les matches, le sextuple lauréat du Ballon d’Or règlera-t-il définitivement la question de son futur ? D’après les dernières informations sur le dossier, le père de Lionel Messi se serait rendu en Catalogne pour discuter avec Joan Laporta. Le successeur de Josep Maria Bartomeu à la tête du club n’a jamais caché son envie de garder le numéro 10, auteur de 38 buts en 47 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)