Mercato - Manchester City : le club veut blinder Sterling


Les dirigeants de Manchester City souhaitent prolonger le contrat de l’attaquant anglais Raheem Sterling.

Raheem Sterling, Manchester City

Le club mancunien entend s’inscrire sur le long terme avec le footballeur de 26 ans, selon les informations du journal The Telegraph. Champions d’Angleterre et opposés le 29 mai prochain à Chelsea en finale de la Ligue des champions, les Citizens de Josep Guardiola veulent discuter cet été avec le numéro 7, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023.

Manchester City ne prévoit donc pas de se séparer de l’ancien joueur de Liverpool, lié à une valeur marchande de 119 millions d’euros selon la dernière étude de KPMG, durant le prochain mercato estival. Acheté au cours de l’été 2015 pour un montant de 63,7 millions d’euros, le natif de Kingston a disputé 47 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 14 buts et 11 passes décisives. En Premier League, Raheem Sterling a pris part à 30 rencontres (10 buts, 7 passes).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)