Mercato Juventus : Buffon en Serie B ?


Le légendaire portier italien va quitter la Juventus cet été, libre de tout contrat. A 43 ans, Gianluigi Buffon ne souhaite pas raccrocher les crampons.

Gianluigi Buffon, Juventus

D’après la Gazzetta dello Sport et le Corriere della Serra, la formation de Monza, qui évolue en Serie B en Italie, souhaite s’attacher les services du Transalpin cet intersaison. Le club de Silvio Berlusconi, l’ancien propriétaire du Milan AC, ne jouera pas en Serie A la saison prochaine, après une élimination en barrages cette semaine. Après s’être offert Mario Balotelli (30 ans), lequel n’est pas titulaire à Monza (12 matchs de Serie B joués sur 28 possibles, 5 buts, 1 passe décisive), la formation transalpine veut faire un nouveau gros coup avec Gianluigi Buffon, qui laisse toutes les options ouvertes, selon ses propos tenus dans Tuttosport : « Je suis en train d’analyser les propositions que j’ai reçues. Si je trouve quelqu’un de plus fou que moi avec un projet intéressant, je le suivrais. » Le média précise que plusieurs formations, autres que Monza, s’intéressent au portier de 43 ans : Parme, le FC Porto, Galatasaray et l’Olympiakos Le Pirée.

Cette saison, l’ancien joueur de Parme et du PSG a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)