Mercato - OM : Rocchia devrait rejoindre Dijon

En fin de contrat en juin prochain avec l'Olympique de Marseille, Christopher Rocchia serait en passe de s'engager avec Dijon.

Christopher Rocchia, Marseille

Invité par le club des Bouches-du-Rhône à se trouver un nouveau point de chute, le défenseur de 23 ans devrait prendre la direction du DFCO, dixit les informations de nos confrères du Bien Public.

Le latéral gauche pourrait signer en début de semaine prochaine en faveur de la formation bourguignonne entraînée par David Linarès, 20e de Ligue 1 et reléguée en Ligue 2 à l'issue de la saison 2020-2021. La durée de son engagement n'a pas été donnée. Formé sur la Canebière, l'ancien joueur de Sochaux ne compte que trois apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour deux matches de Ligue 1.

Pour rappel, Dijon a déjà enregistré le renfort de l'attaquant Mickaël Le Bihan, en provenance d'Auxerre.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.