Real Madrid : Modric justifie sa prolongation


Le Real Madrid a mis un terme au suspense sur l’avenir de Luka Modric. En fin de contrat en juin prochain, l’expérimenté milieu de terrain croate a rempilé mardi pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2022.

Luka Modric, Real Madrid

Présent dans l’effectif de la Maison Blanche depuis son transfert en provenance de Tottenham contre un chèque de 35 millions d’euros, durant l’été 2012, le footballeur de 35 ans a confié sa première réaction sur cette signature auprès des médias officiels du club de la capitale, avec lequel il a pris part à 48 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021 (6 buts).

« Il n’y a rien de mieux que d’être un joueur du Real Madrid, il n’y a pas de meilleure sensation que de jouer au Bernabeu. Tous les joueurs veulent venir au Real Madrid et j’ai eu la chance d’être ici, cela va être ma dixième année ici et il n’y a rien de plus fort que de représenter ce grand club. Ça a été neuf années de rêve et j’espère que la dixième saison sera également spéciale. Cela signifie beaucoup. Cela me remplit de joie car cela va dire que je serais ici depuis près de 10 ans. C’est une chose incroyable, à laquelle je ne m’attendais pas. Je suis arrivé ici à près de 27 ans et la dernière chose à laquelle je pensais c’était de rester tant d’années dans ce grand club, où l’exigence est maximale et où on doit rester au plus haut niveau possible pour mériter d’y rester. Je suis très content et fier de rester une année de plus dans ce club. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)