Officiel Mercato ASSE : Saïdou Sow prolonge avec les Verts

Au lendemain de la prolongation du gardien de but Etienne Green, l’AS Saint-Etienne a offert un nouveau contrat à un autre de ses espoirs.

Saïdou Sow, ASSE

Formé au club, Saïdou Sow s’est engagé ce mercredi sur le long terme avec les Verts entraînés par Claude Puel, onzièmes de Ligue 1. Le défenseur central guinéen a effectué cette saison ses premiers pas avec le club forézien, pour seize apparitions toutes compétitions confondues dont quinze rencontres de championnat.

« C’est une grande joie de prolonger mon contrat dans le club où j’ai été formé. Cette saison, j’ai  beaucoup appris. À l’entraînement, Claude Puel m’a poussé chaque jour à en faire plus. Grâce aux éducateurs du centre de formation, j’avais acquis les fondamentaux mais l’exigence du coach et de son staff m’a aidé à grandir. Cette prolongation de contrat constitue une nouvelle étape dans ma carrière. La confiance du Président Roland Romeyer et du club est un encouragement à travailler plus car je dois encore franchir d’autres paliers. J’espère également rendre au club tout ce qu’il m’a déjà apporté », a déclaré le footballeur de 18 ans sur le site internet du club.