Inter Milan : le bel hommage de Lukaku à Conte

Antonio Conte ne continuera pas sur le banc de l’Inter Milan. Mercredi, le club lombard a officialisé le départ de l’entraîneur italien.

Romelu Lukaku, Inter Milan

L’attaquant belge des Nerazzurri, Romelu Lukaku, a salué le Transalpin au travers d’un message posté sur Instagram. « En 2014, nous nous sommes entretenus pour la première fois et nous entretenons depuis un lien. Nous avons eu de nombreux moments pour travailler ensemble, mais Dieu seul sait pourquoi cela ne s’est jamais produit plus tôt. Vous êtes venu au bon moment et vous m’avez fondamentalement changé en tant que joueur et vous m’avez rendu encore plus fort mentalement et plus important encore, nous avons gagné ensemble. Gagner est tout ce qui compte pour vous et je suis heureux de vous avoir eu comme entraîneur. Je garderai vos principes pour la suite de ma carrière (préparation physique et mentale et juste l’envie de gagner…) C’était un plaisir de jouer pour vous ! Merci pour tout ce que vous avez fait. Je vous dois beaucoup. »

Avec le champion d’Italie, l’ancien joueur de Chelsea a marqué 30 buts en 44 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, pour 24 réalisations en 36 rencontres de Serie A.